Descripteurs
Documents disponibles dans cette catégorie (3)



Comment apprendre une langue étrangère seul / Bayard Presse (2022) in Phosphore (Paris), 540 (15/10/2022)
[article]
Titre : Comment apprendre une langue étrangère seul Type de document : texte imprimé Editeur : Bayard Presse, 2022 Article : p.41 Langues : Français (fre)
in Phosphore (Paris) > 540 (15/10/2022)Descripteurs : [Motbis] acquisition de connaissances
[Motbis] langue étrangèreRésumé : Conseils pour apprendre une langue étrangère : regarder des séries en version originale ; discuter avec des étrangers ; pratiquer quotidiennement. Nature du document : documentaire [article] Comment apprendre une langue étrangère seul [texte imprimé] . - Bayard Presse, 2022 . - p.41.
Langues : Français (fre)
in Phosphore (Paris) > 540 (15/10/2022)
Descripteurs : [Motbis] acquisition de connaissances
[Motbis] langue étrangèreRésumé : Conseils pour apprendre une langue étrangère : regarder des séries en version originale ; discuter avec des étrangers ; pratiquer quotidiennement. Nature du document : documentaire
Titre : Le guide du CV en langues étrangères Type de document : texte imprimé Auteurs : Valérie LACHENAUD, Auteur ; Miren Lartigue, Auteur Editeur : Studyrama, 2002 Description : 220 p. : couv. en coul. ; 24 cm. ISBN/ISSN : 2-84472-139-7 Prix : 15,92 Note générale : Introd. ; Annexes
Descripteurs : [Motbis] expression écrite
[Motbis] langue étrangèreRésumé : Pour partir travailler à l'étranger, il faut préparer ses recherches d'emploi.Encore faut-il connaître les us et coutumes de chaque pays afin de répondre aux recruteurs de plus en plus exigeants.De nombreuses clés sont à connaître pour réussir sa candidature internationale.
Nature du document : documentaire Niveau : lycée Le guide du CV en langues étrangères [texte imprimé] / Valérie LACHENAUD, Auteur ; Miren Lartigue, Auteur . - Studyrama, 2002 . - 220 p. : couv. en coul. ; 24 cm.
ISBN : 2-84472-139-7 : 15,92
Introd. ; Annexes
Descripteurs : [Motbis] expression écrite
[Motbis] langue étrangèreRésumé : Pour partir travailler à l'étranger, il faut préparer ses recherches d'emploi.Encore faut-il connaître les us et coutumes de chaque pays afin de répondre aux recruteurs de plus en plus exigeants.De nombreuses clés sont à connaître pour réussir sa candidature internationale.
Nature du document : documentaire Niveau : lycée Réservation
Réserver ce document
Exemplaires (1)
Cote Section Localisation Code-barres Disponibilité 428 LAC Documentaire CDI 3916 Disponible
Titre : Portfolio européen des langues Type de document : texte imprimé Auteurs : CRDP de Basse Normandie, Auteur Editeur : Didier, 2007 Description : 47 p. : couv. ill. en coul. ; 24 cm. ISBN/ISSN : 978-2278-6028-3 Prix : 3,00 Descripteurs : [Motbis] Europe
[Motbis] évaluation
[Motbis] langue étrangèreTags : apprentissage d'une langue seconde Résumé : Le portfolio des langues aide l'élève à réfléchir sur ses expériences d'apprentissage et d'utilisation des langues, au lycée et en dehors de l'école, à devenir plus autonome en apprenant à s'autoévaluer et à utiliser des stratégies pour mieux communiquer, à développer son plurilinguisme en prenant appui sur toutes ses compétences et connaissances, linguistiques et culturelles, à inscrire ce parcours d'apprentissage dans une perspective européenne par la référence constante au Cadre européen commun de références pour les langues et enfin à présenter ses compétences et expériences d'une façon compréhensible dans tous les pays européens. Nature du document : documentaire Niveau : Tous niveaux Portfolio européen des langues [texte imprimé] / CRDP de Basse Normandie, Auteur . - Didier, 2007 . - 47 p. : couv. ill. en coul. ; 24 cm.
ISSN : 978-2278-6028-3 : 3,00
Descripteurs : [Motbis] Europe
[Motbis] évaluation
[Motbis] langue étrangèreTags : apprentissage d'une langue seconde Résumé : Le portfolio des langues aide l'élève à réfléchir sur ses expériences d'apprentissage et d'utilisation des langues, au lycée et en dehors de l'école, à devenir plus autonome en apprenant à s'autoévaluer et à utiliser des stratégies pour mieux communiquer, à développer son plurilinguisme en prenant appui sur toutes ses compétences et connaissances, linguistiques et culturelles, à inscrire ce parcours d'apprentissage dans une perspective européenne par la référence constante au Cadre européen commun de références pour les langues et enfin à présenter ses compétences et expériences d'une façon compréhensible dans tous les pays européens. Nature du document : documentaire Niveau : Tous niveaux Réservation
Réserver ce document
Exemplaires (1)
Cote Section Localisation Code-barres Disponibilité 372.4 CRD ARCHIVES PROFESSEURS CDI 031550 Disponible